1 déc. 2017

Papeterie de Noël 🎁


Bon 1er décembre à vous, Noël arrive a grand pas et l'emballage de cadeaux aussi. C'est le moment de préparer vos cartes de voeux et vos étiquettes à cadeaux. De programmer votre message de Noël à envoyer par mail, facebook, instagram ou encore What's App. Aujourd'hui je vous propose ma papeterie de Nöel. Sobre, noire et doré elle est classe et tellement pratique.


Cette papeterie comprend trois éléments:

UNE CARTE DE VOEUX
J'en utilise encore par courrier. Pour envoyé à ma famille, des amis qui habites trop loin. Elle est petite, pratique et le papier c'est tellement moins impersonnel qu'une carte électronique.

DES ETIQUETTES
Pour s'y retrouver dans les paquets c'est quand même indispensable

UN MESSAGE ELECTRONIQUE
Prêt à être poster sur vos réseau, il est sorbe et s'adaptera surement à merveille à votre feed !


Je vous souhaites de bon préparatifs de Noël, pleins de becs.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire